Recherche

BMW lance le blog de son flagship parisien

Publié par le - mis à jour à
BMW lance le blog de son flagship parisien

Le constructeur allemand lance un blog dédié aux 1 100 m² de son concept store avenue George V à Paris. Imaginée par l'agence de JWT Paris, cette plateforme interactive se veut être une vitrine de l'univers de son flagship.

  • Imprimer

À la fin du mois de mars dernier, BMW a ouvert les portes de son flagship parisien sur l’avenue George V à Paris. Un univers que la marque consacre à ses produits comme à ses aspects environnementaux, culturels, historiques et sportifs. Et pour mieux mettre en évidence ce concept store, la marque allemande vient de lancer un blog dédié

Imaginé par l'agence de communication JWT Paris et développé en HTML5 pour gagner en interactivité, ce blog cherche à représenter le reflet du concept store. Les différents onglets du site correspondent aux différentes zones du lieu : la rubrique "Modèles" expose à 360° les voitures BMW, la rubrique "Héritage" retrace son histoire et "BMW i" est consacrée aux futures hybrides de la marque dont la BMW i8 Concept Spyder. Les rubriques BMW Agenda et BMW Live traitent respectivement des événements à venir et de l’actualité chaude : photos, reportages et interviews réalisées sur le vif seront au rendez-vous.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Pour la première fois, une marque du monde agricole (Respect'in) lance un blog destiné à tous les professionnels du monde de l'agro-alimentaire [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

Découvrez, en images, une sélection de blogs américains pour renouveler sa stratégie de contenus, partagée par Xavier Foucaud, Content Marketing [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

L'équipementier aux trois bandes est la première marque internationale à permettre aux clients de Zalando de commander dans les stocks physiques [...]

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Pour ses 10 ans d'existence, le pure player Envie de Fraise spécialisé dans la mode à destination des futurs mamans, leader en France et en [...]

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

Suite à la refonte de l'identité globale de Nescafé en 2011, CBA Retail a développé le concept de community store pour la marque. L'idée : proposer [...]

[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

BUT inaugure son flagship à Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox. C'est le 296ème magasin de la chaîne et c'est le plus grand. [...]