Recherche

Azzaro lance Decibel

Publié par le
Azzaro lance Decibel

La nouvelle fragrance, incarnée par le chanteur compositeur Julian Casablancas, veut symboliser "The essence of rock".

  • Imprimer

Réveiller le rocker qui sommeille en chaque homme ! C'est en substance le pari de Decibel, nouveau parfum Azzaro (groupe Clarins). Cette fragrance  masculine est orientale (des aldéhydes en tête, avec du réglisse, du vétiver d'Haïti, de la fève tonka et de la vanille). Il est signé du parfumeur Christophe Raynaud. Le flacon-micro a été créé par le designer Cédric Ragot.

Decibel est incarné par Julian Casablancas, le leader du groupe de rock The Strokes. Il est photographié dans la campagne de communication par Michel Mallard (Vogue Hommes International, FlowerbyKenzo, Azzao pour Homme).

Decibel existe en eau de toilette (100, 50 et 25 ml) et en produits pour le corps (déodorants, shampooing).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.