Recherche

Axe lance Provocation

Publié par le
Même les anges succombent à la Provocation de Axe
Même les anges succombent à la Provocation de Axe

Axe n'en est plus à une provocation près. Avec sa nouvelle fragrance, le trublion de la parfumerie de masse joue encore la carte de l'effet du “pschitt” envoûtant sur les femmes.

  • Imprimer

Rehaussé d'un X emblématique et enveloppé de noir et pourpre, la nouvelle eau Axe ensorcellerait les femmes… Provocation est son nom. Une eau de toilette et une gamme de produits, dont le célèbre déodorant, seront disponibles en magasin au courant du mois de février.

Le site dédié FaisMemeTomberLesAnges.com démontre que même les anges descendent sur Terre, attirés par l'irrésistible odeur de Axe Provocation. Un volet publicité iAd sur Iphone et Ipod Touch complète le dispositif de lancement (avec un film de 90 secondes et un making off). L'interactivité avec le consommateur est souhaitée, notamment à travers un jeu avec les anges.

Axe est aujourd'hui numéro un sur les segments des gels douche et des déodorants masculins (source : panel distributeur Nielsen 2010). Lancée en France en 1983, la marque séduit les 15-24 ans en jouant la carte de l'humour et de l'hypersensualité. Axe appartient au géant Unilever.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Le reseau social repris par Figaro Classifieds en debut annee presente ses axes de de developpement pour parvenir un nouveau modele plus efficace [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette annee le secteur du retail va connaitre une inversion de certaines tendances avec le regain importance des points de vente physiques le [...]

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

la fois communautaire et elitiste le constructeur automobile trouve son equilibre grace une strategie marketing axee sur experience qu elle [...]