Recherche

Axe lance Provocation

Publié par le
Même les anges succombent à la Provocation de Axe
Même les anges succombent à la Provocation de Axe

Axe n'en est plus à une provocation près. Avec sa nouvelle fragrance, le trublion de la parfumerie de masse joue encore la carte de l'effet du “pschitt” envoûtant sur les femmes.

  • Imprimer

Rehaussé d'un X emblématique et enveloppé de noir et pourpre, la nouvelle eau Axe ensorcellerait les femmes… Provocation est son nom. Une eau de toilette et une gamme de produits, dont le célèbre déodorant, seront disponibles en magasin au courant du mois de février.

Le site dédié FaisMemeTomberLesAnges.com démontre que même les anges descendent sur Terre, attirés par l'irrésistible odeur de Axe Provocation. Un volet publicité iAd sur Iphone et Ipod Touch complète le dispositif de lancement (avec un film de 90 secondes et un making off). L'interactivité avec le consommateur est souhaitée, notamment à travers un jeu avec les anges.

Axe est aujourd'hui numéro un sur les segments des gels douche et des déodorants masculins (source : panel distributeur Nielsen 2010). Lancée en France en 1983, la marque séduit les 15-24 ans en jouant la carte de l'humour et de l'hypersensualité. Axe appartient au géant Unilever.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016 Les 6 tendances visuelles de 2016

Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant sur des avis d'experts et des analyses internes. [...]

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Plus de 75% des entreprises BtoB sont encore en phase d'exploration ou de déploiement dans leur processus d'expérience client... Découvrez dans [...]

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le portail d'innovation est un outil qui permet de cadrer les axes de recherche d'idées d'innovation. À partir de l'analyse externe et de l'analyse [...]

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

A la fois communautaire et élitiste, le constructeur automobile trouve son équilibre grâce à une stratégie marketing axée sur l'expérience - [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 50 meilleures pub du Super Bowl 2016, Axe met fin [...]