Recherche

Avec Gyro:HSR, Playstation s'invite à la montagne

Publié par le

L'agence Gyro:HSR a mis en place "Playstation expérience 2010", une opération de communication dans les plus grandes stations de ski françaises.

  • Imprimer

Du 14 février au 2 mars, Playstation s’invite au pied des pistes et mène, avec le soutien de l'agence Gyro:HSR, une vaste opération de communication se déclinant sur plusieurs volets : Social Media, événement terrain, campagne de marketing mobile et e-mailing. L’objectif : faire basculer les vacanciers entre le virtuel et le réel. Bataille de boules de neige sur Facebook, chasse aux héros de jeux vidéo aux abords des gares, espace de plus de 350 m² dédié à la piste de danse ou aux simulateurs de jeux… "Playstation Experience 2010" sort l'artillerie lourde autant sur les pistes que sur la Toile pour séduire les foules pendant la période des vacances d'hiver.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
PlayStation place ses joueurs aux manettes

PlayStation place ses joueurs aux manettes

PlayStation place ses joueurs aux manettes PlayStation place ses joueurs aux manettes

Avec son nouveau programme Players' Republic, conçu par Duke et Publicis Dialog, la marque entre dans l'univers du Web 2.0 avec, en point d'orgue, [...]

PlayStation recrute par l'Experience

PlayStation recrute par l'Experience

PlayStation recrute par l'Experience

Profitant du Sony Dream World, des 6 et 7 septembre derniers, au Palais des Congrès de Paris, PlayStation a déployé un dispositif de recrutement [...]

Playstation 2 ou le marketing de la pénurie

Playstation 2 ou le marketing de la pénurie

Playstation 2 ou le marketing de la pénurie

La PlayStation2 arrive sur le marché français le 24 novembre prochain. Il n'y en aura pas pour tout le monde. Chronique d'une pénurie annoncée [...]

Pourquoi PlayStation prend la mer

Pourquoi PlayStation prend la mer

Pourquoi PlayStation prend la mer

Habituée à donner à ses partenariats une déclinaison très commerciale, PlayStation s'engage dans la voile. Une discipline autour de laquelle [...]