Recherche
En ce moment En ce moment

Après Adopte un mec, Adopte une vache

Publié par le - mis à jour à
Après Adopte un mec, Adopte une vache

Carat crée l'événement pour soutenir l'opération "Adopte une vache" de Milka Biscuit.

  • Imprimer

Pour la marque Milka (Mondelez), Carat crée la surprise en développant un dispositif innovant et inédit pour soutenir la promotion "Adopte une vache" en partenariat avec l'agence Jésus & TF1 Publicité.

Pour le lancement de sa nouvelle gamme dans la catégorie Biscuit, Milka a voulu événementialiser ces nouveaux usages avec un concept fort. Dix tickets mauves gagnants vont être cachés dans les packs de l'ensemble de la gamme Milka Biscuit.

A gagner : le parrainage d'une vache et 10.000 euros.

Pour mettre en lumière cette opération, Carat, en partenariat avec TF1 Publicité, réalise une opération spéciale : mettre en scène la mythique vache Milka sur les plateaux de émissions phares de TF1 : La Météo et 50 Minutes Inside.

Du 5 juin au 15 juin, en exclusivité sur TF1, des spots publicitaires événementiels vont être intégrés en première position dans les écrans de coupure/à la fin de la Météo/50mn Inside. Ce teaser annonçant l'opération est suivi, dans le même écran, du spot classique Milka développé par l'agence Jésus.

L'opération est reprise en radio, sur les points de vente (centres commerciaux, GMS) et en Digital avec un important dispositif événementiel développé conjointement entre l'agence Jésus & Carat.

Les dix gagnants pourront choisir une vache dans une des fermes partenaires en Suisse et venir y passer un week-end. Les nouveaux parrains d'une vache pourront rester en contact sur Facebook avec l'éleveur et suivre l'actualité des vaches "filleules", concept en parfaite adéquation avec le claim de la marque Milka "Osez la tendresse".

Le dispositif mis en place par Carat

- Opération spéciale en partenariat avec TF1 Publicité en mettant en scène la vache Milka sur les plateaux de deux émissions phares de TF1 (Météo et 50 Minutes Inside)

- Dispositif radio et points de vente (affichage digital et événementiel en GMS relayé sur les sites e-commerces)

- Relais web événementiel et auprès des "Milka Lovers" grâce aux media sociaux et à AMNET (RTB)

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

La révolution algorithmique a déjà commencé

La révolution algorithmique a déjà commencé

La révolution algorithmique a déjà commencé

Deja deployees au sein des redactions et adoptees par les plus grands acteurs du monde financier les technologies de natural language generation [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de Agriculture la vache Cerise beneficie un vaste plan de communication destine ancrer evenement dans ere numerique et des [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marche et la part de marche relative de entreprise Chaque DAS du portefeuille activites [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser l ensemble de entreprise pour gagner en performance Si sur le papier idee seduit et inscrit dans une tendance [...]