MENU
Recherche

Anniversaire de marque : Perrier by Warhol

Publié par le | Mis à jour le
L'une des toiles de Warhol pour Perrier en ... 1983 !
L'une des toiles de Warhol pour Perrier en ... 1983 !

Perrier, c'est encore fou après 150 ans d'existence. Pour fêter cet anniversaire, les équipes marketing ont choisi Andy Warhol et le pop art comme territoire d'expression. L'artiste avait collaboré il y a 30 ans avec la marque. Un patrimoine toujours d'actualité. Nostalgie, quand tu nous tiens...

En 1983, Jean d'Avray - l'inventeur de "Perrier c'est fou !"- rencontre Andy Warhol à New York. L'artiste peint ensuite 38 toiles, autour de l'eau française extravagante. 30 ans plus tard, pour fêter ses 150 ans, la marque du groupe Nestlé utilise ce travail. "La collection anniversaire "Perrier By Warhol" est une réédition de l'oeuvre de Warhol " explique Fabienne Bravard, directrice de marques d'eaux gazeuses Nestlé France "une collection collector sera présente dans les points de vente fin février- début