Recherche

Allianz lance un jeu dédié au judo sur YouTube

Publié par le - mis à jour à
Allianz lance un jeu dédié au judo sur YouTube

Avec “Judo Masterclass”, l'assureur cherche à valoriser son engagement auprès du jeune judoka Loïc Pietri et renforce sa présence sur le digital et les réseaux sociaux.

  • Imprimer

L'assureur Allianz, partenaire du Comité olympique et sportif français (CNOSF), lance un advergame consacré au judo.

Imaginé par l'agence DDB, ce jeu pédagogique, baptisé “Judo Masterclass”, est accessible sur la chaîne YouTube d’Allianz France. But de l'opération : permettre aux internautes de s’immerger dans l’univers du judo en se mettant dans la peau du jeune espoir de la discipline, Loïc Pietri, et apprendre l’art des principales prises pour conquérir les sept fameuses ceintures.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]