Recherche

Allianz lance un jeu dédié au judo sur YouTube

Publié par le - mis à jour à
Allianz lance un jeu dédié au judo sur YouTube

Avec “Judo Masterclass”, l'assureur cherche à valoriser son engagement auprès du jeune judoka Loïc Pietri et renforce sa présence sur le digital et les réseaux sociaux.

  • Imprimer

L'assureur Allianz, partenaire du Comité olympique et sportif français (CNOSF), lance un advergame consacré au judo.

Imaginé par l'agence DDB, ce jeu pédagogique, baptisé “Judo Masterclass”, est accessible sur la chaîne YouTube d’Allianz France. But de l'opération : permettre aux internautes de s’immerger dans l’univers du judo en se mettant dans la peau du jeune espoir de la discipline, Loïc Pietri, et apprendre l’art des principales prises pour conquérir les sept fameuses ceintures.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]