Recherche
En ce moment En ce moment

Affichage sans précédent pour Schweppes

Publié par le

La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans une campagne d'affichage démesurée: "Créateurs de Saveurs".

  • Imprimer

Plus de fruits, de couleurs, de volutes sensuelles et de bulles… La campagne Créateurs de Saveurs 2010 trouve un nouvel éclat de fraîcheur et de gourmandise grâce à une approche graphique très soignée. Elle se décline sur les saveurs Agrum’, Indian Tonic, Lemon, Pêch’, Raisin, Pomm’ et Mango.

50 formats d’affichage différents sont utilisés, dont 40 jamais réalisés à Paris: bâche circulaire géante à la gare Saint-Lazare, affiches agrémentées de stickers en trompe l’œil faisant jaillir l’image hors du cadre, verrières et demi-lunes à la gare du Nord, fresques en escalier dans les bouches de métro... Le dispositif se déploie également sur le plan national en format 2 m² sur du mobilier urbain et des kiosques. Les régies Media Transports, Metropole Media et JCDecaux sont les partenaires de cet événement.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

achat programmatique est il en passe de devenir la regle dans le vieux monde de affichage publicitaire est bien possible tant offre se structure [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]