Recherche

Accorhotels.com lance son application iPhone

Publié par le

Depuis le 4 décembre, l'ensemble de l'offre du groupe hôtelier se décline sur une application dédiée. Faites glisser... et réservez!

  • Imprimer

A partir du 4 décembre 2009, Accorhotels.com met gratuitement à disposition des utilisateurs de
l’iPhone une application permettant de réserver une chambre dans 3.000 hôtels Sofitel, Pullman,
MGallery, Mercure, Novotel, Suitehotel, Adagio, Ibis, All Seasons, Etap Hotel, Formule 1 et hotelF1
directement sur son iPhone. L’application développée avec le fournisseur de solutions mobiles Haiku, bénéficie de la simplicité, de la navigation intuitive d'Apple et de services complémentaires tels que la géolocalisation, la recherche des hôtels les plus proches, le calcul d’itinéraires en temps réel.

L’application offre un service personnalisé permettant de mémoriser les réservations en cours, les hôtels favoris tout en assurant la synchronisation avec le carnet d’adresses iPhone. La réservation de tous les hôtels du groupe dans le monde via l’iPhone bénéficie des outils de paiement sécurisés et donne également accès à l'ensemble des promotions disponibles. Cette application est déjà disponible en cinq langues (français, anglais, allemand,espagnol, italien).

Jean-Luc Chrétien, directeur général du marketing et de la distribution des hôtels Accor, déclare: "Nous
sommes fiers du lancement de cette application innovante accessible aux 30 millions d’utilisateurs de
l’iPhone. Ce nouveau canal de réservation, destiné au grand public, nous permettra en effet de renforcer
notre position de leader dans l’hôtellerie d’affaires et de loisirs."

Rendez vous sur www.itunes.com/app/accorhotels pour télécharger l’application.

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dedie aux outils et applications pour la gestion entreprise cette manifestation propose conferences tables rondes et ateliers exposants avec [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]