Recherche

Accord Whisky & Chocolat de Ballantine's

Publié par le
Accord Whisky & Chocolat de Ballantine's

Co-branding de luxe : l'artiste chocolatier Patrick Roger réinvente l'accord whisky et chocolat pour Ballantine's 12 ans d'âge.

  • Imprimer

L'artiste-chocolatier Patrick Roger crée pour Ballantine's 12 ans d'âge (Pernod) un coffret baptisé L'Accord Whisky & Chocolat. Ce projet commun qui réunit la marque de whisky haut de gamme et le chocolatier, s'articule autour d'une sculpture en chocolat (numérotée et signée par Patrick Roger) renfermant une bouteille de Ballatine's 12 ans d'âge, ainsi qu'un maillet. L'idée étant de briser le chocolat à l'aide d'un maillet pour découvrir le whisky dans son flacon. Le coffret est mis en vente en exclusivité chez Lavinia, 3 boulevard de la Madeleine à Paris, à partir de mi-avril, au prix de 280 euros.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Ballantine's pour Being

Ballantine's pour Being

Ballantine's pour Being

L'agence du groupe TBWA, qui vient de recevoir une double récompense aux London International Awards, signe l'habillage de la nouvelle édition [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Carlsberg crée un bar en chocolat, Snapchat enrichit [...]

Ballantine's exploite Twitter et Instagram

Ballantine's exploite Twitter et Instagram

Ballantine's exploite Twitter et Instagram

La marque de scotch Ballantine's utilise les deux réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale, intitulée Loud Blue.