Recherche
En ce moment En ce moment

Accord Whisky & Chocolat de Ballantine's

Publié par le
Accord Whisky & Chocolat de Ballantine's

Co-branding de luxe : l'artiste chocolatier Patrick Roger réinvente l'accord whisky et chocolat pour Ballantine's 12 ans d'âge.

  • Imprimer

L'artiste-chocolatier Patrick Roger crée pour Ballantine's 12 ans d'âge (Pernod) un coffret baptisé L'Accord Whisky & Chocolat. Ce projet commun qui réunit la marque de whisky haut de gamme et le chocolatier, s'articule autour d'une sculpture en chocolat (numérotée et signée par Patrick Roger) renfermant une bouteille de Ballatine's 12 ans d'âge, ainsi qu'un maillet. L'idée étant de briser le chocolat à l'aide d'un maillet pour découvrir le whisky dans son flacon. Le coffret est mis en vente en exclusivité chez Lavinia, 3 boulevard de la Madeleine à Paris, à partir de mi-avril, au prix de 280 euros.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Ballantine's pour Being

Ballantine's pour Being

Ballantine's pour Being Ballantine's pour Being

agence du groupe TBWA qui vient de recevoir une double recompense aux London International Awards signe habillage de la nouvelle edition limitee [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Ballantine's exploite Twitter et Instagram

Ballantine's exploite Twitter et Instagram

Ballantine's exploite Twitter et Instagram

La marque de scotch Ballantine utilise les deux reseaux sociaux dans sa derniere campagne internationale intitulee Loud Blue