Recherche

Absolution étend ses gammes

Publié par le
Absolution étend ses gammes

La marque de cosmétique bio unisexe et sur mesure lance le Soin Regard d'Absolution.

  • Imprimer

 Lancée par Isabelle Carron et  Arnaud Pigounides fin 2009, Absolution  a réussi à s'imposer sur le marché attractif et concurrentiel de la  bioscosmétique, grâce à un positionnement produit novateur : gamme courte, unisexe et sur mesure (on mélange à la crème ou à l'eau nettoyante une goutte de "solution personnalisée selon l'effet recherché"... Distribuée dans une soixantaine de points de vente très sélectifs (dont 25 en France), Absolution annonce 11 prix (Beauty award de Beyond Beauty, Guide des meilleurs cosmétiques), des retombées presse conséquentes (environ 350 parutions) et des fans (de Vanessa Paradis à Brooke Shields).

À partir de début 2011, Absolution va distribuer  un nouveau produit sur le segment contour des yeux : Le Soin Regard by Absolution, un seul produit pour quatre effets (raffermissant, régénérant, lissant et éclairant). À base de souches de Lotus Bleu, d'extrait de café vert, de tourmaline... Le Soin Regard d'Absolution  est, comme les autres produits de la gamme, certifié Ecocert.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.