Recherche

6:AM en charge de la communication intégrée de Samsonite France

Publié par le

L'agence médias du groupe FullSIX accompagne le centenaire de la marque et le lancement de deux nouveaux bagages.

  • Imprimer

À la suite de la campagne @lternativeTV, réalisée en novembre-décembre 2009, Samsonite renouvelle sa confiance à 6:AM, l’agence média du groupe FullSIX, en la chargeant de l'ensemble de sa stratégie de communication intégrée.

Ainsi, à l’occasion des 100 ans de la marque, anniversaire auquel est associé le lancement de deux nouveaux bagages (Cosmolite et la valise BLite, les Samsonite les plus légères jamais lancées), l'agence conseillera et accompagnera la marque dans sa réflexion stratégique.

6:AM concevra les campagnes de communication on et off line, jusque dans les points de vente. Elle pilotera, enfin, la définition du plan médias et l’achat d’espace.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]