Recherche

6:AM en charge de la communication intégrée de Samsonite France

Publié par le

L'agence médias du groupe FullSIX accompagne le centenaire de la marque et le lancement de deux nouveaux bagages.

  • Imprimer

À la suite de la campagne @lternativeTV, réalisée en novembre-décembre 2009, Samsonite renouvelle sa confiance à 6:AM, l’agence média du groupe FullSIX, en la chargeant de l'ensemble de sa stratégie de communication intégrée.

Ainsi, à l’occasion des 100 ans de la marque, anniversaire auquel est associé le lancement de deux nouveaux bagages (Cosmolite et la valise BLite, les Samsonite les plus légères jamais lancées), l'agence conseillera et accompagnera la marque dans sa réflexion stratégique.

6:AM concevra les campagnes de communication on et off line, jusque dans les points de vente. Elle pilotera, enfin, la définition du plan médias et l’achat d’espace.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]