Recherche

6,7/10

Publié par le

C'est la note obtenue par les centres Édouard Leclerc sur le critère du rapport qualité/prix établi par l'Ifop pour la Lettre de l'opinion.

  • Imprimer

Pour la Lettre de l’opinion, le classement établi par l’Ifop place les centres Édouard Leclerc en tête sur le critère du rapport qualité /prix. Leclerc devance Carrefour et Lidl, 6,2/10. C'est Monoprix qui prend la dernière place de ce classement de onze enseignes, avec 5,0/10.
Étude réalisée du 7 au 9 avril 2010, par questionnaire auto-administré en ligne, auprès d'un échantillon de 1004 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.