Recherche

3 Suisses et l'ONU signent un carré de cœur

Publié par le
3 Suisses et l'ONU signent un carré de cœur
© Speak up-Stop Discrimination - Xuly Bët

Le Vépéciste nordiste a signé un partenariat avec l'ONU à travers le lancement d'un carré de soie. Ce produit dessiné par cinq créateurs sera disponible à partir du 10 décembre 2010.

  • Imprimer

"Speak up! Stop discrimination" est le thème donné à cinq créateurs pour le lancement d'un nouveau produit orchestré par les 3 Suisses et l'ONU. Anne-Valérie Hash, Xuly Bët, Jean-Paul Knott, Chantal Thomass et Alexandre Vauthier ont chancun dessiné un carré qui sera vendu à partir du 10 décembre sur 3suisses.fr.

Les bénéfices des ventes seront reversés à l'Unifem (United Nations Development Fund for Women) qui vise à améliorer la condition des femmes en Haïti.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel© est un outil de réflexion. Il met en perspective les cibles clients à qui s'adresser, les objectifs relationnels et transactionnels, [...]

PéoLéo se restructure

PéoLéo se restructure

PéoLéo se restructure

L'agence de publicité PéoLéo recrute Jean-François Carré en tant que directeur général adjoint, Guillaume Vernier en tant que directeur de développement [...]

Hermès met ses Carrés en ligne

Hermès met ses Carrés en ligne

Hermès met ses Carrés en ligne

Le groupe de luxe a ouvert mercredi 17 septembre La Maison des Carrés, un espace de vente en ligne dédié à ses célèbres étoffes de soie.

Le Native Ads séduit les blogueurs

Le Native Ads séduit les blogueurs

Le Native Ads séduit les blogueurs

Cette nouvelle forme de publicité en ligne s'implante aujourd'hui bien au-delà du pré-carré des médias traditionnels. Dernier exemple en date [...]