Recherche

XMPie® présente PersonalEffect Analytics

Publié par le

La filiale de Xerox propose sa toute dernière solution destinée à mesurer la performance d'une campagne marketing.

  • Imprimer

Avec le lancement de PersonalEffect Analytics (anciennement PersonalEffect® 5.2), XMPie®, filiale du fournisseur principal de logiciels marketing Xerox, perfectionne sa technologie de suivi et d'analytiques avec des fonctionnalités avancées concernant le reporting et des améliorations importantes en termes de vitesse.

PersonalEffect Analytics combine à la fois une technologie de suivi des événements du déroulement d'une campagne et des nouvelles fonctionnalités (reporting, mise à jour de données, etc.). Cette solution permet d'enregistrer toutes les données pertinentes de la campagne, comme, par exemple, les valeurs des variables définies dans le dossier de création de la campagne (référence d'une image sélectionnée selon le profil du destinataire, choix fait par un destinataire de sélectionner une offre plutôt qu'une autre, etc.).

PersonalEffect Analytics sera disponible dans le monde entier en mai 2011.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]