Recherche

XMPie® présente PersonalEffect Analytics

Publié par le

La filiale de Xerox propose sa toute dernière solution destinée à mesurer la performance d'une campagne marketing.

  • Imprimer

Avec le lancement de PersonalEffect Analytics (anciennement PersonalEffect® 5.2), XMPie®, filiale du fournisseur principal de logiciels marketing Xerox, perfectionne sa technologie de suivi et d'analytiques avec des fonctionnalités avancées concernant le reporting et des améliorations importantes en termes de vitesse.

PersonalEffect Analytics combine à la fois une technologie de suivi des événements du déroulement d'une campagne et des nouvelles fonctionnalités (reporting, mise à jour de données, etc.). Cette solution permet d'enregistrer toutes les données pertinentes de la campagne, comme, par exemple, les valeurs des variables définies dans le dossier de création de la campagne (référence d'une image sélectionnée selon le profil du destinataire, choix fait par un destinataire de sélectionner une offre plutôt qu'une autre, etc.).

PersonalEffect Analytics sera disponible dans le monde entier en mai 2011.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]