Recherche

XMPie® présente PersonalEffect Analytics

Publié par le

La filiale de Xerox propose sa toute dernière solution destinée à mesurer la performance d'une campagne marketing.

  • Imprimer

Avec le lancement de PersonalEffect Analytics (anciennement PersonalEffect® 5.2), XMPie®, filiale du fournisseur principal de logiciels marketing Xerox, perfectionne sa technologie de suivi et d'analytiques avec des fonctionnalités avancées concernant le reporting et des améliorations importantes en termes de vitesse.

PersonalEffect Analytics combine à la fois une technologie de suivi des événements du déroulement d'une campagne et des nouvelles fonctionnalités (reporting, mise à jour de données, etc.). Cette solution permet d'enregistrer toutes les données pertinentes de la campagne, comme, par exemple, les valeurs des variables définies dans le dossier de création de la campagne (référence d'une image sélectionnée selon le profil du destinataire, choix fait par un destinataire de sélectionner une offre plutôt qu'une autre, etc.).

PersonalEffect Analytics sera disponible dans le monde entier en mai 2011.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]