Recherche
En ce moment En ce moment

Van Cleef & Arpels tente sa chance sur le digital

Publié par le - mis à jour à
Depuis le 6 juillet, Van Cleef & Arpels propose aux internautes un site événementiel autour de la chance.
Depuis le 6 juillet, Van Cleef & Arpels propose aux internautes un site événementiel autour de la chance.

Le joaillier propose aux internautes un dispositif digital, baptisé Days of Luck, qui revêt la forme d'un almanach participatif pour célébrer la chance.

  • Imprimer

Van Cleef & Arpels célèbre la chance. Depuis le 6 juillet dernier, le joaillier propose aux internautes un site événementiel autour de ce thème. Baptisé Days of Luck, en référence à sa collection Haute Joaillerie Palais de la Chance, ce dispositif digital revêt la forme d’un almanach participatif : les internautes peuvent y découvrir les symboles de la chance pour la Maison Van Cleef & Arpels, des anecdotes, des citations ou encore des porte-bonheur et sont invités à partager leur propre vision et expérience de la chance.

Ce dispositif, orchestré par l’agence Same Same but different, a été conçu pour être partagé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Weibo mais aussi Pinterest). Les utilisateurs pourront voter pour leurs Lucky Days préférés. Les plus populaires seront récompensés, à la fin de la période de vote, et publiés le 3 septembre sur le site.

En parallèle, six e-influenceurs issus des cinq marchés prioritaires de la maison Van Cleef & Arpels (France, États-Unis, Chine, Italie et Royaume-Uni) créeront et partageront huit Lucky Notes chacun en avant-première. Mêlant anecdotes personnelles et histoires issues de leur domaine d’expertise, ils sont censés inciter le grand public à participer en donnant le ton des Days of Luck.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne