Recherche

Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

Publié par le
Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

A l'occasion de son 60ème anniversaire, le personnage BD s'affiche aux côtés du crocodile dans une édition limitée.

  • Imprimer

Pour fêter ses 60 ans, Snoopy et les personnages du cartoon Peanuts: Snoopy, Charlie Brown, Linus et Woodstock ont choisit de mener une opération de co-branding avec Lacoste. Peanuts est publié dans plus de 2 200 journaux dans le monde, a été décliné en version animée pour la télévision et la scène, et a illustré des centaines de livres.

C'est la première fois que Lacoste accepte d' incorporer le logo d'une autre marque sur ses créations. Peanuts semble être un choix judicieux pour Lacoste, ses valeurs sportives et son côté ludique.

La collection Lacoste Peanuts sera vendue dès octobre, en exlusivité au Dover Street Market de Londres.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]