Recherche

Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

Publié par le
Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

A l'occasion de son 60ème anniversaire, le personnage BD s'affiche aux côtés du crocodile dans une édition limitée.

  • Imprimer

Pour fêter ses 60 ans, Snoopy et les personnages du cartoon Peanuts: Snoopy, Charlie Brown, Linus et Woodstock ont choisit de mener une opération de co-branding avec Lacoste. Peanuts est publié dans plus de 2 200 journaux dans le monde, a été décliné en version animée pour la télévision et la scène, et a illustré des centaines de livres.

C'est la première fois que Lacoste accepte d' incorporer le logo d'une autre marque sur ses créations. Peanuts semble être un choix judicieux pour Lacoste, ses valeurs sportives et son côté ludique.

La collection Lacoste Peanuts sera vendue dès octobre, en exlusivité au Dover Street Market de Londres.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]