Recherche

Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

Publié par le
Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

A l'occasion de son 60ème anniversaire, le personnage BD s'affiche aux côtés du crocodile dans une édition limitée.

  • Imprimer

Pour fêter ses 60 ans, Snoopy et les personnages du cartoon Peanuts: Snoopy, Charlie Brown, Linus et Woodstock ont choisit de mener une opération de co-branding avec Lacoste. Peanuts est publié dans plus de 2 200 journaux dans le monde, a été décliné en version animée pour la télévision et la scène, et a illustré des centaines de livres.

C'est la première fois que Lacoste accepte d' incorporer le logo d'une autre marque sur ses créations. Peanuts semble être un choix judicieux pour Lacoste, ses valeurs sportives et son côté ludique.

La collection Lacoste Peanuts sera vendue dès octobre, en exlusivité au Dover Street Market de Londres.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]