Recherche

Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

Publié par le
Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

A l'occasion de son 60ème anniversaire, le personnage BD s'affiche aux côtés du crocodile dans une édition limitée.

  • Imprimer

Pour fêter ses 60 ans, Snoopy et les personnages du cartoon Peanuts: Snoopy, Charlie Brown, Linus et Woodstock ont choisit de mener une opération de co-branding avec Lacoste. Peanuts est publié dans plus de 2 200 journaux dans le monde, a été décliné en version animée pour la télévision et la scène, et a illustré des centaines de livres.

C'est la première fois que Lacoste accepte d' incorporer le logo d'une autre marque sur ses créations. Peanuts semble être un choix judicieux pour Lacoste, ses valeurs sportives et son côté ludique.

La collection Lacoste Peanuts sera vendue dès octobre, en exlusivité au Dover Street Market de Londres.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]