Recherche

Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

Publié par le

A l'occasion du lancement de son parfum Trésor in Love, Lancôme et l'agence Made by Digitas, invitent les internautes à déposer des messages d'amour sur le site événementiel dédié.

  • Imprimer

La marque de luxe Lancôme poursuit sa stratégie digitale en confiant à l’agence Made by Digitas le lancement sur la Toile de son nouveau parfum Trésor in Love. Via un site dédié, www.tresorinlove.com, et le site de Lancôme, les internautes sont invités à redécouvrir le mythe Trésor et à poster leur déclaration d’amour sur le Love Wall. Accessibles en temps réel sur le screensaver, les messages postés peuvent être publics ou privés.

Le Love Wall est également décliné en dispositif mobile et permet de reprendre les mots d’amour envoyés par mails et de les adresser par SMS. Enfin, la campagne display offre la possibilité à l’internaute de déposer son petit mot au cœur de la bannière. Cette dernière est également le relais de séquences inédites filmées par le réalisateur de la campagne publicitaire, Mario Testino.

IBM noue un partenariat avec Twitter

IBM noue un partenariat avec Twitter

IBM noue un partenariat avec Twitter

Le groupe lance des services cloud de social analytics afin que ses clients puissent optimiser leur connaissance client et, in fine, leurs actions [...]

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

Une stratégie de référencement naturel sera d'autant plus efficace qu'elle respecte quelques règles de base. L'événement We Love SEO, organisé [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Principal écueil de l'e-commerce : l'expérience produit. Mode-in-Motion, un pure player spécialisé dans la vente de montres et de bijoux, lance [...]