Recherche

+237%

Publié par le

Rentrée oblige, en septembre 2009, de nombreuses enseignes (magasins et pure players) figuraient parmi les mots-clés enregistrant les plus fortes progressions, selon Médiamétrie. Le mot-clé "Leroymerlin.fr" enregistrait ainsi la plus forte progression du mois avec +237% d'internautes ayant recherché l'enseigne sur Internet. Également "Carrefour.fr" et "Camaieu" comptent respectivement 180% et 160% d'internautes supplémentaires ayant tapé ce mot-clé par rapport à août 2009.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]