Recherche

BNP Paribas Cardif récompensé pour son marketing innovant

Publié par le - mis à jour à
BNP Paribas Cardif récompensé pour son marketing innovant

Les Trophées de l'Assurance ont distingué BNP Paribas Cardif, premier de la catégorie "innovation marketing", pour un service qui évite aux particuliers de payer deux fois la même protection.

  • Imprimer

La 13e édition des Trophées de l'Assurance, décernés par un jury de professionnels, a récompensé le 2 octobre dernier les réalisations les plus remarquables dans 12 catégories (voir ici le palmarès complet).


Parmi elles, deux intéressent tout particulièrement le marketing, Les Trophées de "l'innovation marketing" et ceux de "l'innovation digitale". C'est dans la première catégorie que BNP Paribas Cardif a remporté l'Or pour son simulateur de cumul d'assurance destiné aux particuliers, baptisé Diag à doublons.

Ce service, disponible gratuitement sur la page d'accueil du site cardif.fr, comprend un questionnaire rapide sur les assurances détenues par l'internaute et ses habitudes d'achat. Il est complété par un dossier d'information qui renseigne le particulier par de courtes rubriques claires et simples.

Le jury a été sensible à la pédagogie et à la transparence de l'outil, qui permet aux particuliers d'optimiser leur budget.

Trophée Innovation marketing

Or : BNP Paribas Cardif , simulateur de cumul d'assurance

Argent : AVIVA, "Que se passe-t-il à cette adresse?"

Bronze : ASSURONE, service "Digital 3D"


Trophée Innovation digitale

Or : AXA France, application mobile "Mon AXA"

Argent : MMA, Application 3DRisk

Bronze : BPCE ASSURANCES, Glassistance