Recherche

Sveltesse et la petite touche d'inattendu

Publié par le | Mis à jour le
Sveltesse et la petite touche d'inattendu

Sveltesse, pour son lancement dans le fruit, étonne avec des recettes "inattendues". Des associations fraise-menthe, abricot-gingembre ou ananas cannelle devront séduire sur un segment en recul. En effet, l'allégé aux fruits est en perte de vitesse sur l'ultra-frais allégé.

  • Imprimer

Le 1er avril Sveltesse (Lactalis-Nestlé) sera en linéaires avec une nouvelle gamme de 5 références qui met en avant son côté "inattendu" : fraise-menthe, abricot-gingembre, poire-anis, ananas-cannelle et framboise-citron vert. Les yaourts aux fruits enregistrent une baisse de pénétration au sein des foyers français (-3,5 % à 45 %). Les allégés perdent de leur attractivité

Un lancement soutenu

La stratégie de lancement s'articule autour d'un plan média massif: un nouveau spot télé (fin avril) relayé en magasin par une politique promotionnelle offensive : des BOGOF ou "Buy One Get One Free", des BRI ou encore des 3x2. Enfin, le merchandising est pensé pour respecter une implantation cohérente au sein des "fruits allégés" à la jonction des aromatisés.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27 des femmes cederont la tentation de achat occasion pour renouveler leur garde robe et alleger leur budget de rentree Une tendance decryptee [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultes qui touchent le secteur de la mode petit prix fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte notamment perdurent enseigne [...]

La fraîche MDD d'Intermarché

La fraîche MDD d'Intermarché

La fraîche MDD d'Intermarché

Intermarche lance une marque propre de fruits et legumes Avec Mon Marche Plaisir les Mousquetaires ambitionnent de devenir leader des produits [...]

Un nouveau site Fraich'attitude

Un nouveau site Fraich'attitude

Un nouveau site Fraich'attitude

Interprofession des Fruits Legumes Interfel lance un nouveau site Internet visant susciter envie de consommer des fruits et legumes frais

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Discover de Snapchat ouvre aux medias francais une experience [...]

Seuil de rentabilité

Seuil de rentabilité

Seuil de rentabilité

Le point mort egalement appele seuil de rentabilite permet au chef de produit de determiner le volume necessaire sur un produit pour couvrir [...]