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Sveltesse et la petite touche d'inattendu

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Sveltesse et la petite touche d'inattendu

Sveltesse, pour son lancement dans le fruit, étonne avec des recettes "inattendues". Des associations fraise-menthe, abricot-gingembre ou ananas cannelle devront séduire sur un segment en recul. En effet, l'allégé aux fruits est en perte de vitesse sur l'ultra-frais allégé.

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Le 1er avril Sveltesse (Lactalis-Nestlé) sera en linéaires avec une nouvelle gamme de 5 références qui met en avant son côté "inattendu" : fraise-menthe, abricot-gingembre, poire-anis, ananas-cannelle et framboise-citron vert. Les yaourts aux fruits enregistrent une baisse de pénétration au sein des foyers français (-3,5 % à 45 %). Les allégés perdent de leur attractivité

Un lancement soutenu

La stratégie de lancement s'articule autour d'un plan média massif: un nouveau spot télé (fin avril) relayé en magasin par une politique promotionnelle offensive : des BOGOF ou "Buy One Get One Free", des BRI ou encore des 3x2. Enfin, le merchandising est pensé pour respecter une implantation cohérente au sein des "fruits allégés" à la jonction des aromatisés.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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