Recherche

Oasis a soif de super-héros

Publié par le - mis à jour à
Oasis a soif de super-héros

Après avoir flirté avec Marvel, la marque de soft drinks s'associe avec son concurrent DC Comics pour célébrer, via quatre canettes décalées, le 75ème anniversaire de Batman.

  • Imprimer

Ils s'appellent "Mangue de bol", "Ramon Tafraise", "Frambourgeoise" et "Orange Presslé". A eux quatre ils forment la "Justice Figue", l'équivalent en langage Oasis, de quelques uns des personnages les plus fameux de la franchise DC Comics, The Flash, Wonder Woman, Superman et Batman.

Après avoir flirté il y a quelques mois avec Marvel à l'occasion de la sortie du film "Captain America 2 : le soldat de l'hiver" (avec Captain Ananamerica), la marque de soft drinks s'associe aujourd'hui avec son concurrent DC Comics pour célébrer les 75 ans de Batman, l'homme chauve-souris.

Le résultat de cette campagne éclair et en édition limitée conçue par l'Agence Marcel tient en quatre canettes décorées de petits bonhommes Oasis déguisés en super-héros.

En exclusivité chez Colette

Ces séries de canettes collector (deux exemplaires par coffret), savamment packagées sont disponibles en exclusivité depuis le 27 octobre (et pour un mois), chez Colette, le concept-store situé rue Saint-Honoré à Paris. Ou à défaut en ligne sur le e-shop de Colette.

Prix du coffret: 15 euros l'unité. Un prix certes un peu élevé pour deux canettes contenant chacune 33cl d'Oasis Tropical. Mais quand on est fan, c'est bien connu, on ne compte pas.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]