Recherche

Oasis a soif de super-héros

Publié par le - mis à jour à
Oasis a soif de super-héros

Après avoir flirté avec Marvel, la marque de soft drinks s'associe avec son concurrent DC Comics pour célébrer, via quatre canettes décalées, le 75ème anniversaire de Batman.

  • Imprimer

Ils s'appellent "Mangue de bol", "Ramon Tafraise", "Frambourgeoise" et "Orange Presslé". A eux quatre ils forment la "Justice Figue", l'équivalent en langage Oasis, de quelques uns des personnages les plus fameux de la franchise DC Comics, The Flash, Wonder Woman, Superman et Batman.

Après avoir flirté il y a quelques mois avec Marvel à l'occasion de la sortie du film "Captain America 2 : le soldat de l'hiver" (avec Captain Ananamerica), la marque de soft drinks s'associe aujourd'hui avec son concurrent DC Comics pour célébrer les 75 ans de Batman, l'homme chauve-souris.

Le résultat de cette campagne éclair et en édition limitée conçue par l'Agence Marcel tient en quatre canettes décorées de petits bonhommes Oasis déguisés en super-héros.

En exclusivité chez Colette

Ces séries de canettes collector (deux exemplaires par coffret), savamment packagées sont disponibles en exclusivité depuis le 27 octobre (et pour un mois), chez Colette, le concept-store situé rue Saint-Honoré à Paris. Ou à défaut en ligne sur le e-shop de Colette.

Prix du coffret: 15 euros l'unité. Un prix certes un peu élevé pour deux canettes contenant chacune 33cl d'Oasis Tropical. Mais quand on est fan, c'est bien connu, on ne compte pas.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]