Recherche

Oasis a soif de super-héros

Publié par le - mis à jour à
Oasis a soif de super-héros

Après avoir flirté avec Marvel, la marque de soft drinks s'associe avec son concurrent DC Comics pour célébrer, via quatre canettes décalées, le 75ème anniversaire de Batman.

  • Imprimer

Ils s'appellent "Mangue de bol", "Ramon Tafraise", "Frambourgeoise" et "Orange Presslé". A eux quatre ils forment la "Justice Figue", l'équivalent en langage Oasis, de quelques uns des personnages les plus fameux de la franchise DC Comics, The Flash, Wonder Woman, Superman et Batman.

Après avoir flirté il y a quelques mois avec Marvel à l'occasion de la sortie du film "Captain America 2 : le soldat de l'hiver" (avec Captain Ananamerica), la marque de soft drinks s'associe aujourd'hui avec son concurrent DC Comics pour célébrer les 75 ans de Batman, l'homme chauve-souris.

Le résultat de cette campagne éclair et en édition limitée conçue par l'Agence Marcel tient en quatre canettes décorées de petits bonhommes Oasis déguisés en super-héros.

En exclusivité chez Colette

Ces séries de canettes collector (deux exemplaires par coffret), savamment packagées sont disponibles en exclusivité depuis le 27 octobre (et pour un mois), chez Colette, le concept-store situé rue Saint-Honoré à Paris. Ou à défaut en ligne sur le e-shop de Colette.

Prix du coffret: 15 euros l'unité. Un prix certes un peu élevé pour deux canettes contenant chacune 33cl d'Oasis Tropical. Mais quand on est fan, c'est bien connu, on ne compte pas.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]