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Le coup de jeune de Prince

Publié par le | Mis à jour le
Le coup de jeune de Prince

Prince, marque numéro un sur le segment des biscuits en France, a une rentrée chargée. D'abord un packaging très rupturiste signé par la R&D de Mondelez de Saclay et une nouvelle plateforme de communication baptisée Princeland. Décryptage avec Marie Bescond Senior Brand Manager de Prince.

Qui ne s'est jamais battu avec un paquet de Prince pour faire sortir le dernier biscuit coincé au fond du paquet ? Peu de gens en réalité, car ce biscuit là est présent dans plus d'un foyer sur deux en France et qu'il s'en vend soixante chaque ... seconde ! (voir plus loin l'encadré "Prince en chiffres"). "L'équipe R&D de Mondelez basée à Saclay a planché deux ans pour inventer un nouveau pack " explique Marie Bescond, Senior Brand Manager de Prince avant de poursuivre "le système ouverture/fermeture repositionnable est breveté Mondelez International. " En pratique - c'est visible en rayon depuis la fin de l'été - les équipes ont positionné une languette sur l'avant bas du paquet qui ressemble à un rouleau.

Le packaging

"Cela fonctionne comme un tiroir à biscuits "