Recherche

S'abonner au café : c'est possible

Publié par le | Mis à jour le
S'abonner au café : c'est possible

Jusqu'où s'arrêtera l'abonnement ? Arriver en rupture de capsules de café, c'est toujours frustrant... Le nouvel abonnement en ligne Illy Express permet de recevoir son café pour un service à la carte. Ce programme relationnel s'inscrit dans la démarche "live happilly".

  • Imprimer

Illycaffè lance deux nouveaux services à l'attention de ses consommateurs. Un abonnement en ligne illy Express propose de recevoir son café automatiquement, pour un service à la carte sur l'ensemble de la gamme de la marque : capsules, dosettes, café moulu ou en grain. Les frais de port sont offerts et la résiliation possible. Enfin, l'abonnement peut se coupler à l'achat d'une machine illy à un tarif préférentiel.

L'abonnement serait-il La méthode pour fidéliser des consommateurs devenus volatiles ? Nous nous sommes penchés sur ce phénomène historique dans un article "Une vie sous abonnement" dans Marketing Magazine du mois de février dernier.

Ménage de Printemps

Dans une démarche éco-citoyenne, les boutiques Espressamente illy* se chargent de reprendre les anciennes machines espresso percolateur de toutes marques et encouragent le renouvellement de l'équipement de leur clientèle en offrant des remise pour l'achat trois modèles de machines.

* de Paris et de Lyon

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche