Recherche

S'abonner au café : c'est possible

Publié par le | Mis à jour le
S'abonner au café : c'est possible

Jusqu'où s'arrêtera l'abonnement ? Arriver en rupture de capsules de café, c'est toujours frustrant... Le nouvel abonnement en ligne Illy Express permet de recevoir son café pour un service à la carte. Ce programme relationnel s'inscrit dans la démarche "live happilly".

  • Imprimer

Illycaffè lance deux nouveaux services à l'attention de ses consommateurs. Un abonnement en ligne illy Express propose de recevoir son café automatiquement, pour un service à la carte sur l'ensemble de la gamme de la marque : capsules, dosettes, café moulu ou en grain. Les frais de port sont offerts et la résiliation possible. Enfin, l'abonnement peut se coupler à l'achat d'une machine illy à un tarif préférentiel.

L'abonnement serait-il La méthode pour fidéliser des consommateurs devenus volatiles ? Nous nous sommes penchés sur ce phénomène historique dans un article "Une vie sous abonnement" dans Marketing Magazine du mois de février dernier.

Ménage de Printemps

Dans une démarche éco-citoyenne, les boutiques Espressamente illy* se chargent de reprendre les anciennes machines espresso percolateur de toutes marques et encouragent le renouvellement de l'équipement de leur clientèle en offrant des remise pour l'achat trois modèles de machines.

* de Paris et de Lyon

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie FullSIX la strategie de developpement du nombre de ses abonnes aux offres abonnement digitales

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]