MENU
Recherche
}

Fïnley : la marque pour adultes de Coca-Cola

Publié par le | Mis à jour le
Fïnley : la marque pour adultes de Coca-Cola

Coca-Cola lancera en avant première mondiale la marque Fïnley début avril. C'est une boisson aux fruits, gazeuse et à faible teneur en sucres. Céline Bouvier, la nouvelle directrice marketing de Coca Cola France, annonce que Fïnley est "le plus gros lancement depuis celui de Coca-Cola Zéro en 2007".

Les adultes consomment moins de sodas que les plus jeunes. Céline Bouvier, la nouvelle directrice marketing de Coca-Cola France confirme ce matin, lors du lancement de Fïnley " qu'il y a de la place sur le segment des boissons aux fruits gazeuses à côté de Schweppes (groupe Orangina-Schweppes). Avec l'âge, on est en quête de produits plus raffinés. On n'est pas plus sérieux quand on a 35 ans, que quand on en a 17, mais on est plus expérimenté. Les voyages ont formé notre jeunesse, le rapport à l'altérité a affiné notre discernement, la vie a affirmé nos choix. On ne cherche plus, mais l'on sait. Qui l'on est, ce que l'on aime, ce que l'on veut et ce qui est bon pour nous. On est naturellement plus attentif à la composition des produits que l'on consomme, à leur qualité