MENU
Recherche

La Cancalaise se lance à la conquête de la France

Publié par le | Mis à jour le
La Cancalaise se lance à la conquête de la France

Bien établie localement, la marque bretonne de produits de la mer prépare son implantation sur l'ensemble du territoire avec une gamme resserrée et clairement définie.

"Sur Cancal et en Ille-et-Vilaine, la marque spécialiste du poisson, c'est La Cancalaise!", s'exclame Christophe Le Bihan, le directeur général de la marque bretonne et du groupe Mytilimer, qui l'a rachetée en novembre 2013.

Forte de cette notoriété, qui s'étend aussi, dans une moindre mesure, à la Manche et aux Côtes-d'Armor, La Cancalaise a décidé de partir à l'abordage de l'ensemble du territoire national, avec ses produits phare : les soupes de poisson (fraîche, pasteurisée en bocal, deux formats, 6 références au total, plus la rouille et les croutons), les tartinables (11 références), les moules de bouchot et les huîtres (en barquettes, différents formats). Le tout destiné aux grandes surfaces, et plus précisément au rayon Traiteur de la mer.

Une gamme entièrement repensée

La nouvelle étiquette et signature de la marque.

Accompagné par l'agence de design et d'innovation globale Dragon Rouge, La Cancalaise s'est dotée d'une signature, "L'atelier de la mer",