Recherche

Un pop up store Velib' chez Virgin

Publié par le
Un pop up store Velib' chez Virgin

La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour proposer des accessoires pour la sécurité et le confort des amateurs de vélos.

  • Imprimer

Ce premier pop up store affirme la volonté de Virgin Stores* de proposer à une clientèle urbaine des produits originaux et pratiques à petits prix jusqu'au 10 juillet 2010. Vélib’ se présente comme davantage qu’un service : une marque. JC Decaux, gestionnaire de Vélib’, le plus important dispositif de vélos en libre-service au monde, sera également présent pour permettre aux clients de Virgin Megastore de s’abonner immédiatement au service Vélib’ en profitant des nouvelles offres. Les accessoires de vélo Vélib’ (casques homme/femme, shopping bag, panier, gants mi-saison homme/femme, gants mitaines mixtes, brassard clignotant et réfléchissant, poncho, antivol ou serre-pantalon magnétique) sont réalisés par les sociétés Armaco License et Add-One.
 

Moins de quatre ans après son lancement le 15 juillet 2007, Vélib’, service de vélos en libre-service à Paris et dans 30 communes limitrophes, vient de franchir la barre des 100 millions de trajets. Avec près de 5,5 millions de locations, le 1er trimestre 2011 est, par ailleurs, le meilleur trimestre depuis la mise en service de Vélib’.
 

* Virgin Stores SA compte 29 magasins détenus en propre, en France, qui ont réalisé un chiffre d’affaires de 340 millions d’euros HT en 2010. L’entreprise emploie plus de 1 300 salariés.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Virgin mobile accélère sur le communautaire

Virgin mobile accélère sur le communautaire

Virgin mobile accélère sur le communautaire

Virgin mobile confie depuis six mois une partie de sa relation client aux meilleurs ambassadeurs de la marque sur un forum dédié. FAQ, blog, [...]

Virgin Radio fait sa promo

Virgin Radio fait sa promo

Virgin Radio fait sa promo

Virgin Radio lance sa nouvelle campagne média, avec pour thème la musique pop. Une opération marketing signée par l'agence So Buzzee.

Virgin dématérialise sa carte de fidélité

Virgin dématérialise sa carte de fidélité

Virgin dématérialise sa carte de fidélité

Le programme de fidélisation de l'enseigne compte 1,5 million de membres. Depuis la fin 2011, Virgin propose à ses clients fidèles de dématérialiser [...]

DirectStar supplante Virgin 17

DirectStar supplante Virgin 17

DirectStar supplante Virgin 17

Bolloré Média lance le 1er septembre sa nouvelle chaîne sur la TNT et signe la retraite de la chaîne du groupe Lagardère, Virgin17.

Virgin chez Carrefour

Virgin chez Carrefour

Virgin chez Carrefour

Virgin va déployer en août prochain un “shop in the shop” au sein de l'hypermarché Carrefour de Vénissieux près de Lyon.