Recherche

Un magasin éphémère pour Spartoo

Publié par le
Un magasin éphémère pour Spartoo

Shoes & Spa, le premier magasin éphémère pensé par Spartoo.com ouvrira ses portes le 20 mai 2011 dans le Marais à Paris.

  • Imprimer

Spartoo.com, leader de la vente de chaussures en ligne, lance Shoes & Spa, un concept store durant deux jours les 20 et 21 mai 2011, dans le Marais à Paris. Shoes & Spa by Spartoo.com est le premier concept store éphémère créé de toutes pièces par un acteur de l'e-commerce. Ouvert au grand public de 10 h à 22 h, il se propose d'offrir une expérience d’achats en retrouvant les plaisirs et les atouts du shopping on line dans un lieu réel. Ainsi, on retrouvera 400 références de chaussures sur 200 m2. Des conseils personnalisés (apprendre à naviguer sur le site et acheter en toute sérénité), des services à la carte (possibilité d’essayer les chaussures puis de passer commande sur le site via iPad et PC portables) et des offres découvertes (comme découvrir son point G du bout des pieds…) seront offerts.

Une fois le shopping effectué, l’expérience continue avec l’espace Spa’rtoo, dédié à la beauté des pieds et réservé aux clients du Shoes & Spa. Ces derniers auront la possibilité de se faire masser ou manucurer… Les plus téméraires pourront demander un massage spécial “Prends ton pied !”, réalisé par une réflexologue pour partir à la découverte de son point G pédestre. L'évènement est organisé par l'agence Passage Piéton.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

My Pop Corner, première agence immobilière à s'être lancée dans les baux de courte durée pour magasins éphémères, institutionnalise une tendance [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]