Recherche

PayPal teste la solution de paiement "mobile sans mobile" chez Home Depot

Publié par le - mis à jour à
PayPal teste la solution de paiement 'mobile sans mobile' chez Home Depot
© Crédits : Creative Common

PayPal expérimente le paiement avec son numéro de téléphone mobile ... mais sans mobile. C'est la chaîne de bricolage américaine Home Depot qui teste cette fonctionnalité dans une cinquantaine de points de vente. Cette Touchstone technology a été dévoilée à la NRF de New York la semaine dernière.

  • Imprimer

À l'occasion de la 101e édition du forum annuel de la National Retail Federation (NRF), PayPal a dévoilé une innovation pour le commerce physique, qui risque bien de révolutionner la planète des solutions de paiement. Ainsi on peut, depuis quelques jours, payer ses articles avec son numéro de téléphone mobile et un mot de passe aux caisses d'une cinquantaine de magasins de la chaîne de bricolage Home Depot, implantée dans une cinquantaine de pays. Le client reçoit ensuite un mail avec la facture détaillée de ses achats.

La démonstration PayPal à la NRF de NY  a été prise d'assaut !


Le président d' eBay, John Donahoe, a été l'un des premiers Américains à tester cette fonctionnalité de paiement dans le magasin de San José... une main dans la poche !

No wallet… No phone… No problem !

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
PayForum 2017

PayForum 2017

PayForum 2017 PayForum 2017

Dedie la monetique et aux moyens de paiement ce salon est occasion pour les visiteurs aborder les questions liees au secteur des paiements mobile [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

Pour ce dernier jour du Mobile World Congress Equancy vous propose un focus sur une tendance qui se trouve l intersection de nombreuses problematiques [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais itinerance des donnees pour les mobinautes europeens il a fort parier que Internet mobile va connaitre un [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]