MENU
Recherche
}

ThéGschwendner : la passion et l'engagement pour la qualité du thé

Publié par le | Mis à jour le
ThéGschwendner : la passion et l'engagement pour la qualité du thé

"Agir et faire du thé, explorer de nouveaux horizons", telle est la devise des magasins Gschwendner. La société est partie d'Allemagne avec Albert Gschwendner, qui a lancé avec son frère cette franchise. Elle compte aujourd'hui 140 magasins.

J'ai découvert récemment cette entreprise/marque/enseigne au Luxembourg. Voici son histoire, tout démarre en 1978 avec l'idée d'un magasin de thé pas comme les autres. Partant du principe que le thé est depuis très longtemps la boisson la plus consommée au monde, tout doit reposer sur la qualité, la découverte et la passion. La fascination de la diversité des goûts des différentes variétés de thé et les diverses possibilités de préparation sont uniques en comparaison avec d'autres boissons. Transmettre cette expérience et la partager avec d'autres personnes était l'idée initiale du premier magasin spécialisé en thé.

" Agir et faire du thé, explorer de nouveaux horizons " telle est la devise. La société est partie d'Allemagne avec Albert Gschwendner, qui a lancé avec son frère la franchise et elle