Recherche

Sushi Shop fait appel à un grand chef français

Publié par le
Sushi Shop fait appel à un grand chef français

Pour sa nouvelle collection, Sushi Shop a fait appel à Jean-François Piége.

  • Imprimer

Le chef étoilé français, Jean-François Piége a été appelé par l’enseigne Sushi Shop pour créer des recettes de sushis. Comme l'explique le chef : "J’apporte ma touche personnelle sur le goût et sur la manière de présenter les sushis (…) un goût français à la rencontre du savoir faire japonais". Trois produits, sur plusieurs créations, ont été retenus. "Les pépites du grand chef” sont le Spring feuille de concombre (feuille de concombre, crème de thon, aneth), le Maki comme un taboulé (concombre, tomate, oignon rouge, coriandre, menthe, jus de citron vert) et le Tartare de thon façon Rossini (tartare de thon, bloc de foie gras, marinade à la truffe noire, oignons croûtons).

Ces recettes sont disponibles dans la nouvelle "collection "Sushi Shop. Chaque année, l'enseigne sort une nouvelle collection. Sushi Shop a par ailleurs annoncé l'ouverture d'un restaurant, en Suisse, à Genève.

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une innovation mondiale : les premières baguettes [...]

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Sushi Shop, leader européen de la livraison de sushi, muscle son marketing vers davantage de personnalisation : CRM, expériences clients, contenus [...]

Sushi Shop et la Redbox

Sushi Shop et la Redbox

Sushi Shop et la Redbox

Kenzo et Sushi Shop s'unissent pour lancer une Redbox avec des pièces uniques dont deux euros seront reversés à la Croix-Rouge japonaise via [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le contenu de marque remis en cause, l'Hyperloop fait [...]

Sushi Shop présente ses pièces de collection

Sushi Shop présente ses pièces de collection

Sushi Shop présente ses pièces de collection

La vente à emporter de sushis a explosé en France, ces dernières années. Leader sur le marché, Sushi Shop développe ses partenariats et entamera [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

En vue de l'inauguration d'un premier restaurant aux Etats-Unis, la chaîne française s'est associée au chanteur pour imaginer un coffret en [...]

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

La société de réparation et remplacement de pare-brise Carglass a fait appel à l'agence Isobar, propriété du groupe Dentsu Aegis Network.