Recherche

Sushi Shop fait appel à un grand chef français

Publié par le
Sushi Shop fait appel à un grand chef français

Pour sa nouvelle collection, Sushi Shop a fait appel à Jean-François Piége.

  • Imprimer

Le chef étoilé français, Jean-François Piége a été appelé par l’enseigne Sushi Shop pour créer des recettes de sushis. Comme l'explique le chef : "J’apporte ma touche personnelle sur le goût et sur la manière de présenter les sushis (…) un goût français à la rencontre du savoir faire japonais". Trois produits, sur plusieurs créations, ont été retenus. "Les pépites du grand chef” sont le Spring feuille de concombre (feuille de concombre, crème de thon, aneth), le Maki comme un taboulé (concombre, tomate, oignon rouge, coriandre, menthe, jus de citron vert) et le Tartare de thon façon Rossini (tartare de thon, bloc de foie gras, marinade à la truffe noire, oignons croûtons).

Ces recettes sont disponibles dans la nouvelle "collection "Sushi Shop. Chaque année, l'enseigne sort une nouvelle collection. Sushi Shop a par ailleurs annoncé l'ouverture d'un restaurant, en Suisse, à Genève.

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers evoluent dans un monde qui est pas pense pour eux Sushi Shop remedie avec une innovation mondiale les premieres baguettes speciales [...]

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Sushi Shop leader europeen de la livraison de sushi muscle son marketing vers davantage de personnalisation CRM experiences clients contenus [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]