Recherche

Noël givré au BHV

Publié par le | Mis à jour le
Noël givré au BHV

A l'occasion du « Noël Québécois », le BHV invite les parisiens à déguster des cocktails dans un lieu insolite : le "Bar Givré" installé à ciel ouvert sur le toit du Bazar Paris Rivoli à partir du 16 Novembre.

  • Imprimer

Les grands magasins parisiens s'associent aux artistes pour signer des univers de noël très Rock. Après Iggy Pop aux Galeries Lafayette, c'est aujourd'hui le BHV qui creuse le sillon de la veine musicale.

L’artiste Isabelle Boulay appuiera sur le buzzeur des illuminations de fin d’année le 16 novembre prochain et installera le Noël Givré. A l’issue du coup d’envoi et à l’occasion de la sortie le 14 novembre de son album « Les Grands Espaces »,la chanteuse canadienne participera à une séance  de dédicace, à partir de 18h45 en magasin.

En partenariat exclusif avec Grey Goose, la Vodka française, le BHV propose un concept inédit dans un grand magasin parisien : un Bar Givré éphémère situé sur la terrasse du BHV Paris Rivoli, qui sera exceptionnellement ouverte au public pour l’évènement.

En 2010, c'était la chanteuse Olivia Ruiz et son univers autour du cirque qui avait fait l'événement au Bazar.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche