Recherche
En ce moment En ce moment

Monoprix teste le drive en banlieue avant le "walk in" à Paris

Publié par le - mis à jour à

C'est à Chaville dans les Hauts-de-Seine, que Monoprix teste son premier drive. Dans la capitale, sera testé le service "walk-in" ou le drive piéton. Après son bar à course, l'enseigne des early adopters continue à surprendre les urbains.

  • Imprimer

L'enseigne des early adopters, filiale du groupe Casino, teste actuellement le service drive, dans l'un de ses points de vente à Chaville, indique "BFM Business". À Paris, où l'espace est compté, saturé et très cher sont prévus des "walk-in", sorte de drive piéton. Après avoir commandé en ligne, les clients viendront à pied récupérer leurs courses.

Monoprix affiche ainsi de nouvelles ambitions pour son site marchand, dont il entend faire son premier magasin d'ici 2013. Dans cette optique, Monoprix.fr avait déjà étendu son catalogue l'an dernier en ajoutant des rayons jouets et textile à son offre alimentaire.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]