Recherche

Monoprix remercie ses 100 000 Fans

Publié par le
Monoprix remercie ses 100 000 Fans

La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à l'information et au dialogue permet aux clients de la marque de manifester leur fidélité.

  • Imprimer

Créée au mois de mars 2010, la page Facebook de Monoprix propose une actualité en phase avec ses clients ainsi qu’un espace interactif permettant à la communauté de fans de réagir, d’échanger et de dialoguer autour des derniers “post” qui l’alimentent régulièrement. Outre des bons plans proposés par l'enseigne, des idées de recettes, et des articles portant tant sur la mode que sur la beauté, l’alimentation et les sujets de société, la page propose à ses fans de participer à des jeux concours.
 

Une application propose également aux futurs parents de composer leur liste de naissance en sélectionnant des produits de la collection bébé et de la partager ensuite avec leurs proches. Pour le passage du cap des 100 000 fans sur Facebook, Monoprix organise un nouveau jeu-concours. L’opération durera une semaine et permettra à ses fans de gagner par tirage au sort, des coffrets beauté Smartbox.
 

Une page intégrée dans la stratégie de communication de l'enseigne


En un an, la page Facebook de Monoprix a trouvé sa place parmi les outils de communication du groupe. Intégrée au plan d’actions commerciales, elle fait écho aux autres supports de communication tout en se distinguant par sa forme et son contenu. Ceux-ci sont axés sur l’échange et la participation des “fans”.  Pour devenir fan de Monoprix, l’internaute n’a qu’à cliquer sur le bouton “J’aime” de la page Facebook du groupe.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai) Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix et Rosapark detournent des videos pour remercier les fans travers un mini site evenementiel

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux

Monoprix = social marque

Monoprix = social marque

Monoprix = social marque

Monoprix franchit la barre du million de fans sur Facebook est la marque francaise la plus engageante sur ce reseau Sa fanpage est la plus puissante [...]

"I love mon Monoprix" sur Facebook

"I love mon Monoprix" sur Facebook

"I love mon Monoprix" sur Facebook

Monoprix lance application love mon Monoprix sur Facebook et appelle ses fans voter pour leur magasin Monoprix favori

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Discover de Snapchat ouvre aux medias francais une experience [...]