Recherche

Monoprix propose l'application Monoprix Courses

Publié par le
Monoprix propose l'application Monoprix Courses

La nouvelle application gratuite pour iPhone, Monoprix Courses installe un nouveau service simple et urbain avec 12 000 références. Livraison à domicile ou en magasin en quatre heures.

  • Imprimer

Le groupe Monoprix a lancé sa nouvelle application gratuite pour iPhone : Monoprix Courses. Un nouveau service pour les urbains pressés qui veulent faire leurs courses à tout moment et en tout lieu.

Les clients peuvent démarrer leur liste de course quand ils le souhaitent, la compléter puis la finaliser à tout moment de la journée. Pour encore plus de facilité, les clients peuvent ensuite retrouver à tout moment leur panier en cours sur le site. L’application Monoprix Courses présente la particularité de permettre de faire ses courses hors ligne. Même non connecté, l’utilisateur peut naviguer dans l’application et préparer sa commande avant de la finaliser en se connectant en 3G ou en wifi pour effectuer son règlement.

Monoprix Courses propose un choix de plus de 12 000 produits pour toutes les envies. De l’alimentaire à la beauté, en passant par la maison, les loisirs et les produits bio. Grâce à son application intuitive, Monoprix rend accessible tous ses produits rangés par rayon mais aussi par marque et par prix. L’application offre aussi la possibilité de gagner des points S’Miles et de les transformer directement en bons d’achats sur l’iPhone.

Les clients pourront ainsi recevoir leurs achats dans les quatre heures, en choisissant de les retirer en magasin directement ou de se les faire livrer à domicile. Jusqu’au 16 septembre, les utilisateurs de Monoprix Courses bénéficieront de 10% de réduction sur leur première commande. La première livraison sera également offerte à partir de 70 euros.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix inaugure, avec Elior, un nouveau format : le monop'lab. Un point de vente pour les clients en mobilité. Une offre complète (alimentaire [...]

Monoprix teste son "bar à courses"

Monoprix teste son "bar à courses"

Monoprix teste son "bar à courses"

Les courses à grande vitesse. C'est la promesse du Monoprix du Cnit à la Défense. On choisit ses articles sur un écran tactile et on vient les [...]

Monoprix abat sa carte

Monoprix abat sa carte

Monoprix abat sa carte

Les distributeurs sont bel et bien engagés dans la course à la fidélité : après Auchan, Bricomarché/Logimarché, Carrefour..., c'est au tour [...]