Recherche

Monoprix met en ligne son textile

Publié par le
Monoprix met en ligne son textile

L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. Une campagne "Rhabillons notre quotidien" appuie ce lancement.

  • Imprimer

L'ensemble des collections femme, homme, enfant et bébé est désormais en vente sur le site de Monoprix. Les livraisons s'effectuent par la poste via Colissimo et Chronopost, ou par le réseau des points relais Kiala. La proximité de l'enseigne, pour son offre textile, est désormais "dématérialisée". En effet, il n'est pas indispensable aujourd'hui d'habiter à proximité d'un magasin Monoprix pour pouvoir profiter des dernières offres textile. Les produits sont disponibles au même prix qu'en magasin avec 3 à 5 jours de livraison (gratuite à partir de 60 euros d'achat). 4 000 modèles sont disponibles sur l'ensemble des lignes femme, homme et enfant. 700 références bébé sont également disponibles.

Campagne de communication
Pour appuyer ce lancement, une campagne "Rhabillons notre quotidien", conçue avec l'agence intégrée Havas City, se décline en trois volets. Une campagne d'affichage extérieure nationale (dont une énorme bâche porte de Châtillon), une campagne presse et sur internet qui invite les internautes à se "rhabiller".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Monoprix Fit', sa marque propre dédiée aux sportives. Dessinée par le bureau de style interne de Monoprix, elle s'ajoute aux [...]

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix inaugure, avec Elior, un nouveau format : le monop'lab. Un point de vente pour les clients en mobilité. Une offre complète (alimentaire [...]

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix lancera sa première boutique éphémère rue du Roi de [...]