Recherche

Monoprix met en ligne son textile

Publié par le
Monoprix met en ligne son textile

L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. Une campagne "Rhabillons notre quotidien" appuie ce lancement.

  • Imprimer

L'ensemble des collections femme, homme, enfant et bébé est désormais en vente sur le site de Monoprix. Les livraisons s'effectuent par la poste via Colissimo et Chronopost, ou par le réseau des points relais Kiala. La proximité de l'enseigne, pour son offre textile, est désormais "dématérialisée". En effet, il n'est pas indispensable aujourd'hui d'habiter à proximité d'un magasin Monoprix pour pouvoir profiter des dernières offres textile. Les produits sont disponibles au même prix qu'en magasin avec 3 à 5 jours de livraison (gratuite à partir de 60 euros d'achat). 4 000 modèles sont disponibles sur l'ensemble des lignes femme, homme et enfant. 700 références bébé sont également disponibles.

Campagne de communication
Pour appuyer ce lancement, une campagne "Rhabillons notre quotidien", conçue avec l'agence intégrée Havas City, se décline en trois volets. Une campagne d'affichage extérieure nationale (dont une énorme bâche porte de Châtillon), une campagne presse et sur internet qui invite les internautes à se "rhabiller".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression 5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Monoprix Fit sa marque propre dediee aux sportives Dessinee par le bureau de style interne de Monoprix elle ajoute aux autres [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Discover de Snapchat ouvre aux medias francais une experience [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de impression numerique amp textile ainsi que de la personnalisation cette manifestation met en lumiere [...]

L'effet d'expérience

L'effet d'expérience

L'effet d'expérience

effet experience est un postulat qui se definit par Le cout unitaire total un produit hors inflation decroit un pourcentage constant chaque [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]