Recherche

Monoprix et les "early adopters"

Publié par le
Monoprix et les 'early adopters'

Le 17 novembre 2010, Monoprix présentera en avant première dix produits alimentaires sélectionnés au Sial. Parmi eux se trouvera peut-être la pépite de demain.

  • Imprimer

Partenaire du Sial 2010, Monoprix récompense, dans la catégorie "Tendances et innovations", dix produits qui seront recompensés pendant les "Jours essentiels de Monoprix", du 17 au 28 novembre 2010, dans 50 Monoprix en France.

La sélection est la suivante:

  • Kusmi Tea Boost (France), un thé stimulant naturellement le corps et l'esprit,
  • Croc' légumes (France), des gaufrettes de légumes riches en fibres,
  • Peppersmith (UK), des chewing-gums naturels avec papier pour les jeter,
  • Smoothie argousier et orange (France), un smoohie confituré biologique pour la ligne et le bien-être,
  • Cueillette Descours Douceurs de marrons au spéculos (France), crème de marrons à tartiner aux saveurs régionales,
  • Ka Ki Age France, sandwich de riz à consommer chaud ou froid,
  • Pavé d'Affinois au Roquefort (France), des steaks de fromage à poêler,
  • Yaourt au lait de bufflonne Marie Morin (France),
  • Elderflower pressé by Belvoir Fruits Farms (UK), une boison à base de fruits pressés et fleurs,
  • Fromage de chèvre déjà doré de Rians (France).

Ces dix produits seront repérables grâce à un macaron dédié, deux têtes de gondoles, des maxi glissières, des annonces sur Radio Monop', des écrans plasma, ainsi qu'un relais sur Monoprix.fr.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix inaugure, avec Elior, un nouveau format : le monop'lab. Un point de vente pour les clients en mobilité. Une offre complète (alimentaire [...]

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix lancera sa première boutique éphémère rue du Roi de [...]

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 au 19 novembre, les curieux y découvriront la collection [...]

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix et Rosapark détournent des vidéos pour remercier les fans à travers un mini site événementiel.