Recherche

Marquetis remporte quatre nouveaux clients

Publié par le

L'agence conseil en marketing services a été choisie par quatre entreprises industrielles.

  • Imprimer

Pour Suez Environnement, Marquetis a développé le programme Innovation for Business pour favoriser la diffusion des innovations à travers les filiales du groupe et des clients. L’agence a également travaillé à la définition de l’image corporate et institutionnelle de la société Monier spécialisée dans les solutions de toiture. En ce qui concerne LG Electronics, Marquetis a conçu un programme relationnel pour la branche climatisation avec la création d’un club de fidélisation. Marquetis accompagne Eneria, le concessionnaire de Caterpillar, dans la refonte de la documentation de ces différents pôles d’activité (gaz, marine, ferroviaire, groupes électrogènes, pétrole).

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

Une stratégie de référencement naturel sera d'autant plus efficace qu'elle respecte quelques règles de base. L'événement We Love SEO, organisé [...]

Marketing relationnel

Marketing relationnel

Marketing relationnel

L'entreprise fait face à quatre évolutions majeures qui l'amènent à placer le client au coeur de ses processus et de son organisation.

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquées, panneaux d'affichage invisibles... Les marques réinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur [...]

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Exit les stéréotypes, place à la créativité qui donne un sens à l'image ! C'est la nouvelle esthétique de la communication des marques relevée [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]