Recherche

Les microsalons de coiffure Beauty Bubble continuent de s'implanter chez Carrefour Planet

Publié par le
Les microsalons de coiffure Beauty Bubble continuent de s'implanter chez Carrefour Planet

Face au succès du service de coiffure express et low cost Beauty Bubble, le concept continue de se développer dans les lieux de forte affluence.

  • Imprimer

Plusieurs ouvertures de Beauty Bubble sont prévues au sein des nouveaux hypermarchés Carrefour Planet. Ce nouveau service permet de faire ses courses sans faire la course et propose des coupes ou des brushing rapides à partir de 10€.
Les prestations sont réalisées par des professionnels de la coiffure sur cheveux secs, et propres – les clients s’étant fait un shampoing chez eux la veille ou le jour-même. Cette technique de coupe à sec permet aux clients de gagner du temps… et de l’argent !

Ces “Bulles de Beauté” ont vu le jour en janvier 2010 au sein du centre commercial Maine Montparnasse à Paris et se sont progressivement développées à Paris, Lyon, Lille et Nice dans des lieux à fort passage : gares SNCF, stations de métro, aéroports, centres commerciaux… Écolo, ces microsalons permettent d’économiser 10 litres d’eau par shampoing et proposent depuis peu un nouveau service : la mise en beauté des ongles. Désormais Beauty Bubble se retrouve au milieu de la zone beauté – entièrement relookée –des nouveaux hypermarchés Carrefour Planet tant en région lyonnaise que dans la région lilloise. Après l’ouverture du Carrefour Planet des Ulis en Mai, c’est maintenant au tour des magasins Carrefour planet d’Île de France d’accueillir des Beauty Bubble. Pontault Combault (77) et Athis Mons (94) ouvriront le 31 août, Villabé (91), Montesson(78) et Saint Brice (95) le 14 septembre. En attendant d’autres ouvertures…

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
L'Escabeau by Marie France ouvre à Saint-Tropez

L'Escabeau by Marie France ouvre à Saint-Tropez

L'Escabeau by Marie France ouvre à Saint-Tropez

Le magazine "Marie France" lance l'Escabeau, son pop up store à Saint-Tropez. Ouvert pour la saison, le lieu met en avant de jeunes marques. [...]

First Test recrute dans les salons de coiffure

First Test recrute dans les salons de coiffure

First Test recrute dans les salons de coiffure

Constituer une base de données comportementales à partir de la clientèle captive des salons de coiffure, c'est le pari que tente Hervé Pointillart [...]

La musique adoucit le shopping

La musique adoucit le shopping

La musique adoucit le shopping

80% des clients désirent faire leurs emplettes en musique. Du salon de coiffure à l'hypermarché, en passant par les magasins de prêt-à-porter, [...]

Carita reprend sa communication avec Binome

Carita reprend sa communication avec Binome

Carita reprend sa communication avec Binome

Après 5 années sans communication officielle, la célèbre maison de "haute coiffure" confie son budget à l'agence Binome pour renouveler son [...]

Quand les coiffeurs découvrent la VPC

Quand les coiffeurs découvrent la VPC

Quand les coiffeurs découvrent la VPC

Deux ans après sa création, Elistyl, qui en est à son troisième catalogue, compte déjà plus de 2 000 salons de coiffure clients et propose quelque [...]