Recherche

Les mètres de l'IFM

Publié par le
Les mètres de l'IFM

L'Institut français du merchandising (IFM) a remis le 24 novembre dernier ses récompenses annuelles, “Les mètres”. Le prix spécial revient à La Poste pour son nouvel espace de vente et de services.

  • Imprimer

Les prix de la distribution et du merchandising ont été remis le 24 novembre lors des 38es journées de l'IFM (23 et 24 novembre au Cnit de Paris). Ce prix récompense les meilleures initiatives du grand commerce selon trois critères: le projet doit être pertinent, l'approche catégorielle novatrice et les résultats probants. Les prix, cette année, étaient «très orientés produits en rayon», selon Frédéric Pérodeau, le délégué général de l'IFM.

- Les mètres d'or sont décernés aux foies gras Montfort & Carrefour, à Lactalis et à Materne-Montblanc.

- Le mètre d'argent revient à Ricard avec Jardins du Midi (groupe Casino), avec le conseil de Stratégir.

- Le mètre de bronze est remporté par Interforum Editis.

- Un prix spécial du jury est attribué à La Poste pour ESC, son nouvel espace de vente Espace Service Client.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le ballon dirigeable, un support marketing gonflé

Le ballon dirigeable, un support marketing gonflé

Le ballon dirigeable, un support marketing gonflé

Aeronavis propose aux entreprises de promouvoir leur marque sur un engin de 25 metres de long qui ne manquera pas attirer les regards des clients [...]

Product differenciation

Product differenciation

Product differenciation

Pour la seconde fois Barilla part en tournee avec La Casa Barilla une structure de 800 metres carres qui invite le public partager