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Le métro de Prague s'essaie au m-commerce avec Procter & Gamble

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Le métro de Prague s'essaie au m-commerce avec Procter & Gamble

Des magasins virtuels dans le métro de Prague sont opérationnels avec comme partenaires les marques de Procter & Gamble. après Tesco en Corée et tout récemment à Londres, le "travel commerce" a le vent en poupe.

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Tesco les a déployés à grande échelle dans le métro de Séoul et vient d'inaugurer à Londres son premier "Tesco Metro"  avec notamment des produits frais comme le pain.

Mais les initiatives Coréenne et Tchèque sont avant tout des vitrines virtuelles. À chaque produit est associé un flashcode qu’il faut  scanner pour remplir son panier tout aussi virtuel. Les courses sont ensuite livrées à domicile.

A  Prague, des magasins virtuels viennent d'être ouverts dans les quatre plus grandes stations en terme de traffic journalier. (on est dans la tendance du travel commerce). L'originalité réside dans la joint venture entre un site de e-commerce tchèque, en partenariat avec Procter & Gamble. Ainsi  90 % de l’espace était réservé aux marques du groupe : Ariel, Bonux, Pampers, H&S, Gillette, etc.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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