Recherche

Le centre commercial Carré Sénart lance sa carte de fidélité digitale

Publié par le - mis à jour à
Le centre commercial Carré Sénart lance sa carte de fidélité digitale
© La borne "publique" qui délivre la carte de fidélité digitale

Pour faire vivre une expérience shopping interactive à ses clients, Carré Sénart lance la carte de fidélité digitale, qui bénéficie de la technologie RFID.

  • Imprimer

Carré Sénart, le premier centre de shopping labellisé quatre étoiles, est donc le premier centre d’Île-de-France à faire bénéficier à ses clients et aux enseignes de cette innovation pionnière dans le domaine de la fidélisation et de la relation client. Une carte de fidélité dématérialisée et interactive, qui facilite et améliore le parcours d’achat des consommateurs, et leur permet d’accéder rapidement et simplement à des offres et avantages exclusifs qui lui sont spécialement proposés selon ses centres d’intérêts.

Comment ça marche ?

À son arrivée, le client détenteur de la carte de fidélité digitale a deux moyens pour se “checker” et bénéficier des avantages de la carte : soit via de toutes nouvelles bornes tactiles spécialement installées (designées par Saguez & Partners) soit à travers l’application mobile de Carré Sénart.

Des commerçants au plus près des préférences des clients

Pour les enseignes, la carte de fidélité digitale permet de mieux appréhender les attentes et préférences des clients détenteurs de la carte, pour leur proposer des offres ciblées et adaptées à leurs envies. La carte de fidélité digitale, disponible en septembre, est une innovation technologique qui propose de revisiter de manière inédite le parcours d’achat des clients en centre, tout en améliorant son expérience sur le site et sa fidélité.

Carré Sénart a fêté ses dix ans cette année. Conçu comme le centre commercial de la ville nouvelle de Sénart, le lieu a tracé la voie à une nouvelle génération de centres de shopping et de loisirs. Le centre a accueilli 14,5 millions de visiteurs en 2011. 135 enseignes sont réparties sur deux niveaux, dont les dernières ouvertures sont Apple Store, Hollister, Desigual, LodinG, Tempka, Kiko, Soleil Sucré, Geox et Jack & Jones.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]