MENU
Recherche

Le Printemps mise sur son "social catalog"

Publié par le
Le Printemps mise sur son 'social catalog'

Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. C'est une première pour l'enseigne habituée à communiquer sur papier glacé.

  • Imprimer

L'enseigne s'exprime à travers un catalogue en ligne, pour la fête du printemps qui commence le 7 avril et s’achèvera le 7 mai prochain. 

L'agence Pollen 42 a réalisé une application de "catalogue social en ligne", réalisée en flash et utilisant les techniques de référencement et de deep linking.

Les fonctions de partage sur Facebook y sont nombreuses, avec la possibilité de partager les photos de ses produits "coup de coeur" avec ses amis, de poster ces dernières sur son mur ou enfin d'utiliser la fonction e-mail classique.

 Avec ce lancement, Le Printemps intensifie sa présence sur les réseaux sociaux, à l'image de la tendance en vogue chez les grands acteurs de l'e-commerce.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche