Recherche

Le Printemps mise sur son "social catalog"

Publié par le
Le Printemps mise sur son 'social catalog'

Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. C'est une première pour l'enseigne habituée à communiquer sur papier glacé.

  • Imprimer

L'enseigne s'exprime à travers un catalogue en ligne, pour la fête du printemps qui commence le 7 avril et s’achèvera le 7 mai prochain. 

L'agence Pollen 42 a réalisé une application de "catalogue social en ligne", réalisée en flash et utilisant les techniques de référencement et de deep linking.

Les fonctions de partage sur Facebook y sont nombreuses, avec la possibilité de partager les photos de ses produits "coup de coeur" avec ses amis, de poster ces dernières sur son mur ou enfin d'utiliser la fonction e-mail classique.

 Avec ce lancement, Le Printemps intensifie sa présence sur les réseaux sociaux, à l'image de la tendance en vogue chez les grands acteurs de l'e-commerce.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Printemps des Etudes : Le baromètre du marketing

Printemps des Etudes : Le baromètre du marketing

Printemps des Etudes : Le baromètre du marketing

Le Printemps des etudes 2015 qui se tiendra les 16 et 17 avril prochains au Palais Brongniart Paris joue son role de barometre pour sentir [...]

Step-In entre chez Citadium

Step-In entre chez Citadium

Step-In entre chez Citadium

Step In appli qui fait gagner des cadeaux simplement en entrant dans un magasin vient de seduire Citadium enseigne jeune du Printemps