Recherche

Kiabi fait son Road Fashion Show

Publié par le - mis à jour à
Kiabi fait son Road Fashion Show

Du 12 septembre au 4 octobre, Kiabi part à la rencontre des modeuses et autres afficionados présenter sa nouvelle collection. Un pop-up store où s'affichent 145 looks, un jeu concours via smartphone et des séances de coaching mode. Deux fashionistas délivrent des conseils.

  • Imprimer

"La mode accessible à tous" est le credo de la marque enseigne Kiabi. Cette année, pour s’approprier les tendances de la saison, elle innove avec un Road Fashion Show. Deux professionnelles de la mode : Leti et Julie vont partager leurs bons plans et leurs coups de cœur. Avec leurs looks books interactifs, leurs penderies mobiles et leurs tablettes tactiles, elles animeront des séances de coaching déclinées en deux versions. D’un côté Julie, coach professionnel, ira au-devant du public pour un "coaching live". La coach prodiguera en direct ses conseils. Quant à Leti, personal shopper, elle assurera des séances de coaching privées réservées aux lauréates du concours lancé par la marque sur sa fan page. Pour ces moments complices, chaque lauréate pourra même convier une de ses amies.


Immersion digitale au cœur des tendances de l’hiver

À chacune des étapes, la marque déploiera au cœur de la ville son pop-up store et son show-room mobile, en diffusant en continu la vidéo du défilé de la nouvelle collection. Grâce à l’application Kiabi, chacun des looks pourra être "flashé" avec un smartphone. Le public pourra ainsi partager son look préféré et même tenter de le gagner : un tirage au sort le 12 octobre permettra de gagner des chèques-cadeaux.

L'enseigne lilloise entend prouver qu'on peut être populaire et tendance...

Kiabi, en France, en 2012, c’est 361 magasins (6 000 salariés) et plus d’1 million de fans sur la page Facebook.

Les premières dates du Road Fashion Show Kiabi :

  • Le 12 septembre à Paris
  • Le 13 septembre à Lille
  • Le 14 septembre à Valenciennes
  • Le 15 septembre à Douai
  • Le 18 septembre à Rennes
  • Le 19 septembre à Nantes
  • Le 22 septembre à Bordeaux
  • Le 26 septembre à Arles
  • Le 28 septembre à Marseille
  • Le 1er octobre à Grenoble

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double page du magazine féminin les it-pièces du [...]

Le Kiabi Look

Le Kiabi Look

Le Kiabi Look

Les Google Glass, on en parle beaucoup mais on ne les voit pas ! Kiabi se lance via une application baptisée Kiabi Look. Le mobile représente [...]