Recherche

Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

Publié par le
Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

La Fnac poursuit son exploration des tendances avec la quatrième collection de Fnac it! Cette nouvelle édition gourmande se nomme très explicitement “Miam Miam”.

  • Imprimer

Du 1er mars au 25 mai prochains, Fnac it!, les nouveaux espaces de produits tendance de la Fnac, dévoilent leur quatrième collection : “Miam Miam”. Les affamés de high-tech et de gadgets délirants découvriront une collection très colorée aux odeurs de burgers, de sushi, de gâteaux et de bonbons en tous genres. Comme clin d’œil à ce phénomène de nouvelles tendances de nourriture (gastro, junk attitude, low food, dip food…), les espaces Fnac it! se sont immergés dans les coulisses des cuisines pour faire leurs courses high-tech. Téléphones burger, gommes gâteau, clefs usb en sushi, speakers en pomme, porte-clefs en cerise, tapis de souris en tartine de chocolat, cupcakes ou gâteaux électroniques, casques en forme de macarons ou aux couleurs acidulées de bonbons… la collection est riche en goûts. Gadgets à sensation, produits high-tech de haute qualité, à chacun de faire son menu à la carte, sucré ou salé.
“Je high-tech des pieds à la tête !”

En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman, la Fnac a choisi pour cette nouvelle collection d’ouvrir les appétits et de proposer des produits à consommer sans aucune modération. Disponibles à Paris au cœur des Fnac Montparnasse, Ternes et La Défense, ainsi qu’à la Fnac de Bordeaux et sur Fnac.com.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à hauteur de 15%, d'un montant de 159 millions [...]

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Après les révélations du Financial Times mardi, Darty vient de confirmer ce mercredi 2 mars 2016, avoir reçu une offre de rachat de Conforama. [...]

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

Au-delà de sa force de vente, un élément fondamental justifie aussi le rachat de Darty par la Fnac : les synergies de leurs marketplaces respectives. [...]

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Nouveau rebondissement dans la bataille que se livrent la Fnac et Conforama pour le rachat de Darty, l'enseigne de produits culturels et électroniques [...]

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

"J'ai fait la Fnac" : le rappeur Nekfeu, le dessinateur Christophe Blain et le photographe Stéphane Lavoué racontent leur rapport très personnel [...]