Recherche
En ce moment En ce moment

Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

Publié par le
Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

La Fnac poursuit son exploration des tendances avec la quatrième collection de Fnac it! Cette nouvelle édition gourmande se nomme très explicitement “Miam Miam”.

  • Imprimer

Du 1er mars au 25 mai prochains, Fnac it!, les nouveaux espaces de produits tendance de la Fnac, dévoilent leur quatrième collection : “Miam Miam”. Les affamés de high-tech et de gadgets délirants découvriront une collection très colorée aux odeurs de burgers, de sushi, de gâteaux et de bonbons en tous genres. Comme clin d’œil à ce phénomène de nouvelles tendances de nourriture (gastro, junk attitude, low food, dip food…), les espaces Fnac it! se sont immergés dans les coulisses des cuisines pour faire leurs courses high-tech. Téléphones burger, gommes gâteau, clefs usb en sushi, speakers en pomme, porte-clefs en cerise, tapis de souris en tartine de chocolat, cupcakes ou gâteaux électroniques, casques en forme de macarons ou aux couleurs acidulées de bonbons… la collection est riche en goûts. Gadgets à sensation, produits high-tech de haute qualité, à chacun de faire son menu à la carte, sucré ou salé.
“Je high-tech des pieds à la tête !”

En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman, la Fnac a choisi pour cette nouvelle collection d’ouvrir les appétits et de proposer des produits à consommer sans aucune modération. Disponibles à Paris au cœur des Fnac Montparnasse, Ternes et La Défense, ainsi qu’à la Fnac de Bordeaux et sur Fnac.com.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]