Recherche

Carrefour City teste une appli courses

Publié par le - mis à jour à
Carrefour City teste une appli courses

Carrefour City, le format urbain de Carrefour, teste une innovation pour les technophiles pressés. L'application "Mon Panier Carrefour City" permet de faire ses courses depuis son smartphone et de les retirer deux heures plus tard à une caisse dédiée.

  • Imprimer

Carrefour City a dévoilé en avant-première, ce matin, au centre Saint-Lazare Paris, son application mobile "Mon Panier Carrefour City". Cette innovation permet de faire ses courses sur son smartphone puis de les retirer à une caisse dédiée baptisée "Mon Panier" 
deux heures après.

Le service est gratuit et "100 % géolocalisé". Un code de validation transmis par SMS permet, une fois en magasin, de s'identifier à une borne placée à l'entrée. On peut également compléter ses courses avec des produits du rayon frais ou des achats d'impulsion.

Une fonctionnalité qui devrait convenir à la population nomade de la gare Saint-Lazare (450 000 personnes par jour y transitent), la deuxième d'Europe en termes de trafic.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Carrefour City ouvre à Orly

Carrefour City ouvre à Orly

Carrefour City ouvre à Orly

Georges Plassat, PDG de Carrefour, a inauguré le premier Carrefour City à Orly. C'est le premier du genre en France.

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]