Recherche

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Publié par le
Adidas éphémerise le Club Med Gym

Le Club Med Gym s'offre Adidas en pop up store. Les deux marques fêtent ainsi le premier anniversaire de leur partenariat.

  • Imprimer

Avant l’ouverture de son nouveau "Waou Club Med Gym" prévue à Bastille en fin d’année, le Club Med Gym s’invite au premier étage de la boutique Adidas, rue de Rivoli, à Paris. Partenaires depuis un an, les deux marques concrétisent leur collaboration au service du grand public.

Du 7 au 12 mars prochains, les sportifs de passage pourront ainsi profiter gratuitement d’activités proposées par l’enseigne. Des cours de cycling auront également lieu avec le soutien de Technogym, le spécialiste des équipements de fitness. Un club éphémère pour promouvoir le lancement de la prochaine adresse du Club Med Gym. Ce Club Med Gym temporaire proposera de nombreuses animations : cycling, cycling zen Adiyoga, zumba toning, Low Impact Aerobic, step, body combat, Hi Low, Chanter c’est du sport… Soit, en tout, plus de 40 heures de cours au programme. Les séances, dispensées par les Masters Club Med Gym, d’une durée de 30 à 45 minutes, se dérouleront au premier étage de la boutique Adidas et seront accessibles gratuitement sur simple inscription à l’accueil.

Afin de permettre aux participants de se rafraîchir après leur cours, le Club Med Gym Palais-Royal, situé à seulement quelques mètres de là, mettra son vestiaire à leur disposition. De plus, pour encourager ces sportifs d’un jour à poursuivre leurs efforts, un bon pour une session découverte, valable dans le Club Med Gym de leur choix, ainsi qu’une offre promotionnelle dans le magasin Adidas de Rivoli leur seront remis.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche