Recherche

Le Vide Dressing du Bazar

Publié par le
Le Vide Dressing du Bazar

Le BHV organise « Le Vide Dressing du Bazar » les 14 et 15 octobre prochains. L'enseigne surfe sur la tendance "conso participative". La crise aurait-elle bouleversée la tendance du shopping ?

  • Imprimer

En partenariat avec le magazine Biba et Hippy Chic, organisateur des ventes privées luxe et vintage, le Bazar de l’Hôtel de Ville propose un événement inattendu au cœur du Marais. Deux stylistes mode du magazine BIBA prodigueront des conseils look aux potentiels acheteurs. Un événement très ancré dans une tendance de fond dans la consommation alternative.

En amont de l'événement, une collecte de vêtements : elle s'est déroulée les 4, 5 & 6 octobre. Chaque vendeur potentiel a présenté ses vêtements et accessoires au BHV. Il a pu laisser une trace en rédigeant une fiche « Mon Histoire » racontant une anecdote à propos de son produit. Au BHV, d'estimer, alors, le prix d'achat.

Le grand Vide Dressing Femme-Homme-Enfants aura lieu le vendredi 14 octobre (de 13h à 19h) et le samedi 15 octobre (de 10 h à 19 h).

Cette vente est ouverte à tous, hommes, femmes et enfants et chaque participant (vendeur ou acheteur) se verra remettre un bon d’achat à valoir sur la mode au BHV.

Ainsi, la grande tendance populaire à l'échange, au prêt ou au troc, touche désormais une grande enseigne.

Retrouvez une enquête Veille sur le thème de la " Wikiéconomie  (ou consommation participative) à paraître dans Marketing Magazine du mois de novembre prochain.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche