Recherche
En ce moment En ce moment

Réalisez votre étude de marché avec succès

Publié par le

L'étude de marché permet au futur entrepreneur d'évaluer son chiffre d'affaires et de lancer… ou non… son activité.

  • Imprimer

L’étude de marché permet au futur entrepreneur d’évaluer son chiffre d’affaires et de lancer… ou non… son activité. Ce guide pratique propose une méthodologie simple pour conduire au mieux son étude de marché : recueil des informations sur l’offre, la demande & l’environnement, étude sur le terrain, rencontres d’experts… Illustré d’exemples concrets, et de points de repère pratiques, ce livre aidera le lecteur à faire les bons choix, aidé d’une checklist pour ne rien oublier et ainsi optimiser le lancement de son activité.

164 pages, 14,90 €. Janvier 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Un marché des applis en forte croissance

Un marché des applis en forte croissance

Un marché des applis en forte croissance

StarDust chasseur de bugs des projets numeriques revele les resultats une etude dediee au marche des applications et interesse son evolution [...]

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur agences conseil en communication et media Olivier Goulet est la tete un nouveau modele agence etudes Iligo qui entend repondre [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires