Recherche

Infographie Le parcours d'achat en 5 types de ropo

Publié par le

Le premier Observatoire du parcours d'achat (Solocal Network - GroupM) met en avant 5 types de ropo caractérisés par 5 réalités d'achat distinctes. Découvrez comment adapter sa stratégie en fonction du contexte dans lequel se trouve le consommateur.

  • Imprimer

Lire aussi l'article de présentation de l'Observatoire du parcours d'achat "Du media-planning au ropo-planning" >> ici >>

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

Du média-planning au ropo-planning

Du média-planning au ropo-planning

Du média-planning au ropo-planning

Il n'y aurait pas un seul ropo mais cinq. C'est ce que révèle le premier Observatoire du parcours d'achat par Solocal Network et GroupM. Si [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution du parcours d'achat des Français [...]